Quels bienfaits ?

Ce massage bien-être s’effectue principalement en position latérale ou un peu sur le dos. Il est adapté aux différents stades de la grossesse. Ce massage prénatal englobant permet de relâcher les tensions, diminuer les douleurs au niveau du dos et des jambes, de se relaxer et de se détendre. Pour les mamans qui acceptent le massage au niveau du ventre, cela peut être un moment de communion et de contact avec son bébé.

Bébé : le massage bébé développe le lien d’attachement parent/enfant et le schéma corporel du bébé. Il prendra peu à peu conscience de ses membres et de son corps. Il gagnera en confiance et développera sa motricité. Le massage va également aider au sommeil, soulager les coliques et les poussées dentaires.

Pense à toutes les merveilles qui t'entourent et sois heureux (Anne Frank)

Infos pratiques

La séance dure 1 h : 60 €

Je vous accueille sur les sites de Tinqueux (Air de Campagne), Bezannes, Sedan (Hôpital) et Marlemont (Espace Bien-Être Les Sens de Nelumbo) pour vos pratiques Bien-Être.  

Aucune des prestations proposées par mon site ne dispense d’une consultation chez votre médecin traitant. Si vous suivez un traitement médical, il doit impérativement être poursuivi. Vous ne devez jamais modifier ou arrêter un traitement en cours sans l’avis de votre médecin traitant. Mes prestations viennent en complément et peuvent faciliter l’action de vos traitements médicaux ou votre accompagnement psychologique, elles ne peuvent en aucun cas les remplacer.