A quels besoins répond le PSiO ?

Vous souffrez de troubles du sommeil ? Vous êtes fatigué(e) ou même parfois déprimé(e) ?

La technologie PSiO vous offre une solution innovante, simple et efficace pour retrouver le bien-être.

Lumino et relaxothérapie combinées : équipé d’un lecteur MP3, le PSiO combine de la musique ou de la relaxation par la voix avec la stimulation par la lumière.

En fonction du moment de la journée et du besoin, les séances sont adaptées en termes de rythme, de couleurs et éventuellement de messages relaxants.

Naturellement vous pouvez utiliser le PSiO chaque fois que le besoin de détente ou de récupération se fait sentir.

Dans quels cas utiliser la solution PSiO ?

Vous rencontrez l’un de ces problèmes ?

  • Sommeil difficile
  • Fatigue chronique & dépression
  • Surmenage intellectuel

Les bénéfices

Grâce aux séances PSiO, les bénéfices sont :

  • S’endormir facilement et dormir serein
  • Retrouver la bonne humeur
  • Récupérer rapidement

La solution PSiO peut se décliner en 1 à 3 séances par jour : 

1. Séances du matin (visions positives) : Elles permettent de se réveiller plus efficacement grâce à la lumière et de commencer la journée en pleine forme grâce
à la visualisation positive pratiquée avec votre PSiO.

2. Séances de l’après midi (musiques) : Véritables turbo-siestes, elles permettent un break récupérateur en musique tout en stimulant l’esprit. Résultat : énergisant !

3. Séances du soir (voix relaxantes) : Les couleurs pulsées associées aux voix & aux musiques stoppent les pensées ruminantes et mettent naturellement l’esprit
au repos ; c’est l’alternative idéale aux somnifères.

N.B. : en plus des séances préchargées sur votre PSiO, une centaine de programmes adaptés à vos besoins peuvent être téléchargés dans la boutique de www.psio.com.

Lumière continue ou lumière pulsée ?

Les programmes en mode « lumière pulsé » privilégient l’arrêt de la rumination. Ils sont donc adaptés en cas de problème de sommeil ou de stress.
Les programmes en mode « lumière continue » sont, quant à eux, plus fréquemment utilisés pour lutter contre la dépression saisonnière.

Yeux ouverts ou fermés ?

Même yeux fermés, la lumière agit à travers les paupières. Il est cependant conseillé de pratique :
1. Le matin : yeux ouverts, les programmes conçus pour le réveil (visualisation guidée par la voix).
2. L’après-midi : yeux ouverts ou fermés, les programmes conçus pour faire un break / sieste (musiques).
3. Le soir : yeux fermés, les programmes conçus pour être écoutés dans votre lit, avant de dormir (voix relaxantes).

Le nouveau yoga de l'esprit

Infos pratiques

Des garanties d’efficacité

Depuis plus de 20 ans, la technologie PSiO est utilisée avec grand succès dans les hôpitaux notamment, pour gérer le stress en anesthésiologie locale, en salle de réveil et en laboratoire du sommeil.
La NASA a récemment acheté le PSiO pour tester son efficacité pour la régulation du décalage horaire et la gestion du stress des astronautes.
Pour en savoir plus sur l’expérience clinique, les études scientifiques sur la luminothérapie et l’effet relaxant induit par le PSiO, rendez-vous sur www.psio.com.

Utilisation sans danger

A l’inverse des médicaments, cette méthode a prouvé après 20 ans de pratique qu’il n’y a aucun eff et secondaire. PSiO a d’ailleurs obtenu le certifi cat d’innocuité totale pour les yeux par le Laboratoire National Français de mesure ( LNE ).

Des certifications

Outre les normes ISO, PSiO a obtenu les certificats CE, CE MEDICAL et FCC (aucune émission d’ondes électromagnétiques).

La durabilité

Le PSiO est conçu pour durer. La plate-forme de téléchargement permet d’actualiser les programmes pour votre PSiO, même après plusieurs années.
Quant à l’emballage, il est conçu pour devenir la boite de rangement du PSiO.

En séance à l’espace bien-être ou en location à votre domicile.

Pour vous connecter : ID : nelumbo / pays : France

Je vous accueille sur les sites de Marlemont (Espace Bien-Être Les Sens de Nelumbo), Reims (Centre Renaissance) et Sedan, pour vos pratiques Bien-Être.  

Aucune des prestations proposées par mon site ne dispense d’une consultation chez votre médecin traitant. Si vous suivez un traitement médical, il doit impérativement être poursuivi. Vous ne devez jamais modifier ou arrêter un traitement en cours sans l’avis de votre médecin traitant. Mes prestations viennent en complément et peuvent faciliter l’action de vos traitements médicaux ou votre accompagnement psychologique, elles ne peuvent en aucun cas les remplacer. Toute attitude déplacée donnera lieu à l’arrêt immédiat du massage, le règlement sera dû intégralement.