You are currently viewing Quelle option choisissez-vous pour votre corps ?

Bonjour Belles Âmes !

Je vous propose ce matin 2 options :

  • soit Vous apprenez à dire NON
  • soit votre corps le dit à votre place

Quelle option choisissez Vous ?

Les symptômes sont rarement le problème même si, la plupart du temps ce sont eux qui retiennent l’attention de la médecine classique.
Si le symptôme est une prise de poids, recherchez par exemple ce qui est si lourd à porter et que vous vous évertuez à endurer ?
Si le symptôme est une gorge douloureuse ou une extinction de voix, cherchez ce que vous n’arrivez pas à formuler ou que vous vous obligez à taire de peur de déplaire.
Si le symptôme est un mal de dos, demandez-vous ce que vous portez à bout de bras et qui donne à votre sac à dos imaginaire le poids d’une enclume.

Les symptômes sont autant d’alertes au service de la protection de l’âme qui vit dans votre corps, donc de votre protection.
Ils sont les signes de la discordance intérieure que vous ignorez, ne cherchez pas à les faire taire, écoutez-les en conscience, CHANGEZ CE QUI DOIT plutôt que de maintenir l’illusion qui vous rend malade.
Notre corps est notre temple. Il a inscrit depuis notre naissance nos blessures, maltraitances…
La peau respire, absorbe, stocke, élimine, protège, perçoit, réagit, informe… En stimulant la peau, quelle que soit la technique, on améliore la circulation sanguine et lymphatique, donc les échanges cellulaires et l’élimination.
Le Reiki et les massages (énergétique, kobido et lymphatique Vodder), fonctionnent dans la bienveillance, l’intention, l’empathie, l’écoute et le confort dispensé par mes mains avec respect et délicatesse.

Vous cheminerez vers le bonheur, à votre rythme !
Osez !
Accordez vous une parenthèse douceur !