You are currently viewing Sexe sacré

Aujourd’hui, je souhaite vous partager mon avis sur le sexe, je n’ai encore jamais partagé sur ce sujet mais malheureusement en séances celui ci est abordé de plus en plus souvent et avec beaucoup de souffrances (infidélité, immaturité, violence, etc…) bref, la banalisation du sexe à l’heure actuelle découle à ce qu’un acte sexuel est semblable à une bise.


L’acte sexuel qui est à la base un échange sacré et privé, basé sur des sentiments amoureux et non juste une attirance physique est devenu un acte banal comme se brosser les dents. Il n’y a plus de respect. Ni pour soi, ni pour son/sa partenaire. Cela est bien dommageable.
Par ailleurs, les personnes qui ne valorisent pas cet acte devraient comprendre qu’être actif sexuellement n’est pas un jeu : MST, grossesse indésirée, oubli de pilule contraceptive, préservatif qui craque, tromperies, chagrins d’amour etc…
Ceci dit cela nous donne beaucoup de travail !


Je vous partage mon point de vue personnel sur cet acte sacré.
Faire l’amour est toujours une question de lumière.
Cela n’a rien à voir avec la technique, les préliminaires ou les sous-vêtements sexy.
Il s’agit de la lumière qui circule entre les deux amants, activant l’ADN – de sorte que les informations divines sont transmises par une intelligence supérieure répartie dans leurs grilles corporelles – et le réseau de la vie.
Il s’agit de deux âmes dont les fréquences se correspondent. Et il s’agit de permettre à toutes les émotions de traverser le vaisseau guérisseur de l’amour faisant ~ jusqu’à ce que les nombreux chemins à l’intérieur de leur champ d’aura soient effacés. Cicatrisation de vieilles blessures et méfiance envers la vie, les autres et soi-même.
Avec le temps, ils deviennent ensemble un moyen de travailler plus haut.
Le sexe consiste à bouger la lumière de notre âme dans une danse avec une autre âme.
Faire l’amour est une opportunité unique que peu de gens cherchent vraiment à connaître.


Pour ceux ou celles qui souhaitent se détachent de liens toxiques, transgénérationnels, ou autres 👎